750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Gourmandises By Jenny

Mes petites recettes sucrées et salées!

En pleine écriture ...

Et Bonjour mes petits gourmands!
 
Comment allez-vous? Vous n'avez pas trop souffert de la chaleur de ces derniers jours?
Ici cela a été dur, surtout pour les loulous, mais heureusement qu'on habite une jolie petite ville avec la plage! On y passe pas mal de temps en ce moment...
 
Et vous, comment remédiez-vous à cette chaleur?
 
Actuellementt, je finalise d'écrire un ebook! Cela faisait quelques temps que j'y songeais et puis finalement je me suis lancé! 
J'aime tenter de nouvelles choses, et j'aime particulièrement partager. Je suis donc en train d'écrire un livre de recettes de Smoothies.
 
Le smoothie, vous savez cette délicieuse boisson onctueuse composée de fruits et/ou de légumes.
Une boisson vitaminée qui ne cesse d'être appréciée par tout le monde, les plus petits comme les plus grands!
 
Il sera bientôt disponible, et je vous en tiendrai informé ;-)
En attendant, je vous dis à bientôt les gourmands!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article